fbpx
Kisiwa Kitau, PO Box 288, Leeds, LS12 9FD, Royaume-Uni
info@winmyparadise.com   Date de clôture du tirage au sort: 30 septembre 2021
en English
ENTRER POUR GAGNER

Tirage au sort interrompu

À nos clients et à la communauté locale et mondiale.

Nous avons pris la décision difficile de clôturer notre tirage au sort. Nous sommes vraiment attristés de partager cette nouvelle, mais nous aimerions profiter de cette occasion pour remercier tous ceux qui ont été impliqués dans notre voyage jusqu'à présent.

Notre tirage au sort a été jugé non viable car nous ne sommes plus en mesure de faire de la publicité via des promotions payantes sur nos plateformes sociales pour générer la traction dont nous avons besoin pour continuer.

Soyez assuré que tous les billets que vous avez achetés seront remboursés et que tous les dons de charité seront remis au Sheldrick Wildlife Trust comme prévu. Nous vous contacterons par e-mail pour vous informer lorsque vos remboursements auront été traités.

Encore une fois, nous tenons à remercier tout le monde pour votre soutien continu tout au long du voyage WinMyParadise.

Nous serons en contact avec tous les participants par e-mail. Si vous avez des questions à ce stade, n'hésitez pas à nous contacter à info @ winmyparadise.

Bonne chance,

L'équipe WinMyParadise


Votre chance de

Gagnez une île tropicale paradisiaque

Construisez la maison de rêve parfaite

Participez à un tirage au sort unique pour courir la chance de gagner une île tropicale paradisiaque sur la magnifique côte de l'océan Indien au Kenya. Kisiwa Kitau est un refuge idyllique sur une île isolée de l'archipel de Lamu. 

Un heureux gagnant gagnera:

  • Le titre de propriété de Kisiwa Kitau d'une valeur de 450,000 £. *
  • 400,000 £ pour construire une maison de plage de luxe de 8 chambres pré-approuvée.
  • La valeur totale du prix une fois la maison de plage construite est 3.5 millions de livres sterling.*

    * Basé sur l'évaluation du propriétaire.

Comme présenté dans

Il est temps de

Rencontrez l'île

Votre maison de plage

Une maison de plage durable de style fort unique a été conçue pour occuper la parcelle de terrain connue sous le nom de Kisiwa Kitau, qui est actuellement évaluée par le propriétaire à 450,000 £. Un ensemble entièrement chiffré de dessins d'architectes comprenant des plans électriques, mécaniques, structurels, de drainage et d'aménagement paysager est disponible pour que le gagnant personnalise au fur et à mesure de la construction de la maison. Les factures de quantité actuelles sont de près de 400,000 XNUMX £ et le chef de projet est prêt et attend les instructions du gagnant pour commencer la construction.

Emplacement de rêve

Kisiwa Kitau est situé sur Manda, une île de l'archipel de Lamu au Kenya. Il se trouve sur ce que l'on appelle la «rangée des millionnaires» près du complexe cinq étoiles Majlis. Dans ce paradis tropical, te vainqueur de Kisiwa Kitau sera profitez de belles plages de sable, de palmiers et de couchers de soleil à tomber par terre.

Activités

À proximité, vous pouvez nager avec les dauphins, faire de la plongée avec tuba dans les récifs coralliens, participer à des sports nautiques ou explorer de minuscules atolls dans un boutre traditionnel. Vous pouvez vous imprégner de l'atmosphère de la vieille ville de Lamu, sur l'île adjacente de Lamu, classée au patrimoine mondial de l'Unesco, riche en tradition et en culture. Vous pouvez vous promener du bar à jus au restaurant, ou faire des emplettes sur le marché pour un bon poisson frais pour le dîner.

Proche

Juste en face de Kisiwa Kitau, de l'autre côté de la Manche, se trouve le village haut de gamme de Shela, où les stars de cinéma, les musiciens et la royauté se retrouvent. De nombreuses propriétés à Shela appartiennent à des riches et célèbres, vous ne savez donc jamais à qui vous pourriez tomber! Un peu plus loin, à l'extrémité opposée de la plage de Shela, vous pouvez regarder les tortues de mer éclore à Kizingo et de là, c'est un court trajet en bateau vers le continent où vous voyez la faune pour laquelle le Kenya est célèbre.


Il y a

Plus de prix disponibles

Offrir 7 vacances de luxe à Kisiwa!

WinMyParadise sera offrir 7 vacances de luxe pour deux personnes pour visiter Kisiwa Kitau sur l'île tropicale de Manda. En séjournant au Kizingo Beach Lodge et au complexe 5 étoiles Majlis, les heureux gagnants apprécieront le mélange parfait de tradition locale, de culture swahili, de confort occidental et de luxe. Des expériences gastronomiques aux rivages de mer fascinants, ces vacances de rêve offrent une évasion tranquille du monde moderne. Achetez simplement votre billet pour le prix étoile et vous serez automatiquement inscrit au tirage au sort des fêtes. Le premier tirage au sort aura lieu une fois que nous aurons atteint 10,000 XNUMX ventes de billets. Voir termes et conditions pour en savoir plus.
Aidez-nous à

Lever des fonds pour une oeuvre caritative

Nous soutenons Sheldrick Wildlife Trust pour aider à protéger et à préserver les habitats pour l'avenir de toutes les espèces sauvages. SWT a réussi à sauver et à élever plus de 260 éléphants orphelins au Kenya et plus de la moitié de ces orphelins sont déjà en train de reprendre une vie complètement sauvage. Nous vous demandons de bien vouloir faire un don de 1 £ avec votre achat de billets en ligne pour aider à soutenir leurs projets de conservation qui sauvent des vies.

"Rien de ce que nous avons accompli ne serait possible sans notre public mondial qui soutient si généreusement notre mission ici au Kenya. Bien que nous ne puissions pas effacer tous les problèmes que l'humanité impose à notre monde sauvage, nous pouvons faire partie de la solution."

Notre engagement envers vous

L'équipe WinMyParadise a travaillé dur pour faire de cette compétition une réalité! Nous nous engageons à offrir une expérience 100% transparente qui respecte pleinement toutes les directives en vigueur. Le tirage au sort WinMyParadise a été mis en place et est conduit de telle manière qu'il ne nécessite aucune licence de la Commission des jeux de hasard car il ne constitue pas un jeu de hasard. Pour autant que nous atteignions notre objectif, le tirage au sort principal aura lieu le 30 septembre 2021 et sera supervisé par le cabinet d'avocats, Licences d'avocats.

Inscription à l'infolettre

Tenez-vous au courant des dernières nouvelles de WinMyParadise

Faites défiler vers le haut

fbpx
Kisiwa Kitau, PO Box 288, Leeds, LS12 9FD, UK
info@winmyparadise.com   Prize draw closing date: 30th September 2021
en English
ENTER TO WIN

Prize Draw Discontinued

To our customers and the community locally and globally.

We’ve made the difficult decision to close our prize draw. We are truly saddened to be sharing this news, but we’d like to take this opportunity to thank everyone who has been involved in our journey so far.

Our prize draw has been deemed unviable to run as we are no longer able to advertise through paid promotion on our social platforms to generate the traction we need to continue.

Please be assured that any tickets you have purchased will be refunded, and all charity donations will be given to The Sheldrick Wildlife Trust as intended. We will be in touch through email to inform you when your refunds have been processed.

Again, we would like to thank everyone for your continued support throughout the WinMyParadise journey.

We will be in touch with all Entrants via email. If you should have any questions at this stage, please do not hesitate to contact us at info@winmyparadise.

All the best,

The WinMyParadise Team


Your chance to

Win a Tropical Island Paradise

Build The Perfect Dream Home

Enter a once in a lifetime prize draw for your chance to win a tropical island paradise on Kenya’s stunning Indian Ocean coastline. Kisiwa Kitau is an idyllic hideaway on a remote island in the Lamu Archipelago. 

One lucky winner will win:

  • The title deed to Kisiwa Kitau valued at £450,000.*
  • £400,000 to build a pre-approved, luxury 8 bedroom beach house.
  • Total prize value once the beach house is built is £3.5m.*

    * Based on owner’s evaluation.

As Featured In

It's time to

Meet the Island

Your beach house

A unique fort style, sustainable beach house has been designed to occupy the land parcel known as Kisiwa Kitau which is currently valued by the owner in the region of £450,000. A fully costed package of architects’ drawings including electrical, mechanical, structural, drainage and landscape plans are available for the winner to personalise as the house is built. The current bills of quantity are nearly £400,000 and the Project Manager is ready and awaiting the winner’s instruction to begin building.

Dream location

Kisiwa Kitau is located on Manda which is an Island in the Lamu Archipelago of Kenya. It sits on what’s known as “Millionaires row” near the five star Majlis resort. In this tropical paradise, the winner of Kisiwa Kitau will enjoy beautiful sandy beaches, swaying palm trees and sunsets to die for.

Activities

Nearby you can swim with dolphins, snorkel coral reefs, take part in water sports or explore tiny atolls in a traditional dhow. You can soak up the atmosphere in Lamu Old town on the adjacent Lamu Island which is a designated Unesco world heritage site, rich in tradition and culture. You can wander from juice bar to restaurant, or shop in the market for a nice fresh fish for dinner.

Nearby

Directly opposite Kisiwa Kitau, across the channel, is the upmarket Shela village where movie stars, musicians and royalty hang out. Many properties in Shela are owned by the rich and famous so you never know who you may bump into! Further afield at the opposite end of Shela beach you can watch sea turtles hatch out at Kizingo and from here its a short boat ride to the mainland where you see the wildlife Kenya is famous for.


There are

More Prizes Available

Giving away 7 luxury holidays to Kisiwa!

WinMyParadise will be giving away 7 luxury holidays for two people to visit Kisiwa Kitau on the tropical island of Manda. Staying at Kizingo Beach Lodge and the 5 star Majlis resort, lucky winners will enjoy the perfect blend of local tradition, Swahili culture, Western comforts and luxury. From fine-dining experiences to mesmerising sea shores, this dream holiday offers a tranquil escape from the modern world. Simply purchase your ticket for the star prize and you’ll be automatically entered into the holiday prize draw. The first holiday prize draw will take place once we reach 10,000 ticket sales. See terms and conditions for details.
Help us to

Raise money for charity

We are supporting Sheldrick Wildlife Trust to help protect and preserve habitats for the future of all wild species. SWT has successfully rescued and raised over 260 orphan elephants in Kenya and more than half of these orphans are already embracing a fully wild life once more. We kindly ask you to donate £1 with your online ticket purchase to help support their life-saving conservation projects.

"None of what we have accomplished would be possible without our global audience who so generously support our mission here in Kenya. While we cannot erase all the problems mankind foists upon our wild world, we can be part of the solution."

Our commitment to you

The WinMyParadise team have worked hard to make this competition a reality! We are committed to providing a 100% transparent experience that fully complies with all current guidelines. The WinMyParadise prize draw has been set up and is conducted in such a way that it does not require any licence from the Gambling Commission as it does not constitute as gambling. Providing we hit our target, the main prize draw will take place on 30th September 2021 and will be supervised by the law firm, Licensing Lawyers.

Newsletter Signup

Keep up to date with the latest WinMyParadise news

Scroll to top